750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand faitout et petite casserole
Grand faitout et petite casserole
Archives
28 octobre 2007

Shopping à paris !!


Ont à profité d'être à Paris pour allez faire quelques achats chez G.Detou et l'Atelier des chefs

IMG_1550

Pâte de pistache,fondant,gousses de vanille,chunks blancs et au lait,pralines,orangettes et éclats d'or(brisure de crêpes dentelles)

IMG_1553

Siphon,créme de balsamique,épluche pour peau trés fine (type tomates)et flacon verseur.


Publicité
Commentaires
S
Non,je n'ai pas eu le temps de tester le siphon.Mais cela va pas tarder car j'ai pleins de petites recettes.Bientôt je les mettrais sur le blog.
S
As tu testé ton syphon. Moi, j'en cherche un également.
Grand faitout et petite casserole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité